Les Flammes d'Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes d'Amakna

Forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tristesse infini !!!

Aller en bas 
+2
Jojo le Barjos
edvil
6 participants
AuteurMessage
edvil

edvil


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : pas loin de toi

tristesse infini !!! Empty
MessageSujet: tristesse infini !!!   tristesse infini !!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:09

Bonsoir à vous !
Je sais pas si un adieu convient plus a ce type de message je verrais si je reviens ou pas voir les news sur le forum ou prendre de vos news !
Je peux pas vous prévenir d'une autre manière que celle-la mais bon...

JE ME SUIS FAIT HACKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un pote de mon lycée pro en informatique à piraté mon ordi ou je sais pas ce qu'il a fait mais bon mes 2 comptes sont maintenant entre ces mains !
Je suis dégouté !
vraiment dégouté !
J'éspérais que cela ne m'arriverais pas... j'éspérais mal....mes 2 bijoux sont tombés entre les mains d'un pov gars, qui va se faire plaise a ma place...

Je sais que je n'irais pas sur wakfu donc les jeux en ligne c'est finis pour moi


Merci pour tout, merci de m'avoir donné du plaisir a jouer avec vous, knarel tu restera un bon pote je viendrais prendre de vos news promis !

j'aurais aimé être lvl 100 avec mes perso... un objecif pour lequel j'ai beaucoup bossé...

ouais c'étai bien... mais sa se termine...

si sa vous dérange pas, il y a des gens que j'aimerai que vous mp pour les prévenir que ce n'est plus moi :

colere-iop ==> c'étai un bon pote dites lui que je sui désolé pour ne pas faire le chateau wa lundi 30 avril


elfe-des-foret ==> un vieux pote, je l'est connu a l'époque ou j'étai lvl 30


et pui bien sur vous !!
Knarel kirua jojo anky ajax grotarer mami lebestarcher elvia...dsl si j'oublie les autres...

Merci du fond du coeur a++

vous aller me manquer

mes perso aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Barjos
Admin
Jojo le Barjos


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

tristesse infini !!! Empty
MessageSujet: Re: tristesse infini !!!   tristesse infini !!! Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:36

Que... Tu... Oh non... C'est vraiment pas juste... Pourquoi tout ces hack, pourquoi ?!

Je suis vraiment désolé pour toi, edvil... Je sais pas quoi dire...

Tu vas aussi nous manquer. Mais reste en contact, ça serait sympa. Sinon, bon courage pour la vie Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-damakna.forumgaming.fr
edvil

edvil


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : pas loin de toi

tristesse infini !!! Empty
MessageSujet: Re: tristesse infini !!!   tristesse infini !!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:56

je m'ennuie de mes persos c'est afreux j'ai pas joué aujourd'huit, j'ai meme lancé le jeu pour nourir mes bwak avant de me rendre compte que je e pouvais plus les nourir...

essayer de mp les autre please
colere-iop
elfe-des-foret

dites leur que ce n'est plus moi a oui et aussi

Tonnerre de l'aurore....( celui qui étai a le verte prairie)

voila beaucoup de dégout, une desillusion totale
je laisse finalement mes perso lvl 67 pour le iop et lvl 63 pour l'eni

j'aurais au moin pu voir les jets que je fesai avec la balgourde...

Merci a vous pour ces heures de jeu passé

je me fait du mal la .... je reviendrai plus tard

JoJo si knarel pouvais vnir voir ce topic sa serait sympa c'est en grande parti a lui qu'il est adréssé svp accorder moi sa dites bien au pote que ce n'est plus moi merci^^

a++
Revenir en haut Aller en bas
--KiruaFlip--

--KiruaFlip--


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Sarthe

tristesse infini !!! Empty
MessageSujet: Re: tristesse infini !!!   tristesse infini !!! Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:14

Je suis assez, pressé, donc désolé si mon message est bref.

Pourquoi ? Pourquoi cela tombe sur vous, à croire que les Flammes sont maudites ...

MAMY, Magicala, AjaXiS, et maintenant edvil et hooligan ...

Franchement c'est dégoutant.

Je te souhaite une très belle vie, et une bonne continuation dans tes études.

Amicalement, Kiru
Revenir en haut Aller en bas
edvil

edvil


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : pas loin de toi

tristesse infini !!! Empty
MessageSujet: Re: tristesse infini !!!   tristesse infini !!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:20

salut a tous, j'ai une bonne nouvelle, et je doute que sa vous fasse rire !!
car j'en est vu ceratin, qui se sont dis , ouais enfin il s'est fé hacker !! il va enfin nous lacher! ^^' ( je deconne vous en faite pas)
Bref, samedi mon oncle est venu proteger mon ordi, ( il est expert en sécurié informatique)
et sinon je me sui aventuré chez le hackeur changer l'adresse email et je me sui envoyéles codes, des nouveau codes! et a moin qu'il arrive a encore percer mon systeme (apres tous j'ai percé le sien) bah je sui redevenue proprio de edvil et hooligan

voila mici je revien dan la guilde si vous vouler toujour de moi, vous m'aver ennormémment manqué, je serai heureux de deconner a donf avec vous, byzarre j'avais écrit toute l'histoire mais pas réussi a poster du coup la je fé plus court mais sui deg ^^"

je me reconnecte ce soir j'espere que vous y serez!! A CE SOIR !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Barjos
Admin
Jojo le Barjos


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

tristesse infini !!! Empty
MessageSujet: Re: tristesse infini !!!   tristesse infini !!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:09

Ben... Tu sais quoi ? Je suis super heureux ! A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-damakna.forumgaming.fr
knarel

knarel


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : LA ROCHE BLANCHE!!!!!!!!!!!

tristesse infini !!! Empty
MessageSujet: Re: tristesse infini !!!   tristesse infini !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:10

quand j'ai lu le post jai été degouté mais lafin m'a rassuré c'est vraiment cool que tu est recup ton compte Smile tu m'aurais manqué sinon et ce cretin a laissé tt les objet ou tu te retrouve tt nu?
Revenir en haut Aller en bas
edvil

edvil


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : pas loin de toi

tristesse infini !!! Empty
MessageSujet: Re: tristesse infini !!!   tristesse infini !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:26

bah ce con a echangé gelano contre griffe aiguisée


mais un pote a moi qui a arrété dofus m'a filé le sien donc rien ne change sauf que ce con ne savais pas qu'un gelano sa valait chere et il a fait une connerie degoutée donc

comment trouver vous ma nouvelle image ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
anky




Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : sarthe le 7.2 en force ^^

tristesse infini !!! Empty
MessageSujet: Re: tristesse infini !!!   tristesse infini !!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:31

GG j'ai apprit que tu était partit après que tu sois revenu mdr sinon pas mal ton avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Barjos
Admin
Jojo le Barjos


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

tristesse infini !!! Empty
MessageSujet: Re: tristesse infini !!!   tristesse infini !!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:55

Excellente, ton image Very Happy (je me souvient l'avoir critiquée... mais ça n'était pas sincère, rassure toi Ed)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-damakna.forumgaming.fr
Dodorix

Dodorix


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Suisse

tristesse infini !!! Empty
MessageSujet: Re: tristesse infini !!!   tristesse infini !!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:48

Pourquoi au tout début tu dis que c'est un pote de ton lycée qui t'as hacker. Si un gas me hack et que je sais qui sais un ce n'est pas mon pote et de deux je le massacre pour qu'il me rende mon compte. ( Le 2 eme point n'est pas vraix je ne suis pas baraque et en plus il faut pas utiliser la violence juste pour un jeu même si je pense que sa serais dure de savoir qui à hacké mon compte et rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tristesse infini !!! Empty
MessageSujet: Re: tristesse infini !!!   tristesse infini !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tristesse infini !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes d'Amakna :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: