Les Flammes d'Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes d'Amakna

Forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 News en retard...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jojo le Barjos
Admin
Jojo le Barjos


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

News en retard... Empty
MessageSujet: News en retard...   News en retard... Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:23

Comme me l'a fait remarquer Knarel, il y une nouvelle classe présentée sur Wakfu (www.wakfu.com), le Sacrieur... Depuis le temps que je l'attendais Very Happy.
Bref, allez le voir dans la section des classes, il est vraiment... fidèle à lui même.
Sinon, par la même occasion, Le carnet de Bord de Wakfu est désormais disponible, ici...


De plus, pour les intéressés (oui je sors du sujet Dofus...), UT3 a "enfin" son site officiel... Je dis "enfin", car la News a été postée le 8 Mai sur Unreal.fr... Et moi, qui m'impatientais de cette News... Je l'ai laissée passer Crying or Very sad...
Sur ce site, il n'y a pas grand chose, si ce n'est des screens et un trailer (haute résolution, tout de même Very Happy).
Donc, je vous dis vivement cet automne ! (Si ils ne repoussent pas la mise en vente, comme ils l'ont déjà fait plein de fois... mais si ça peut améliorer le jeu, on dit pas non Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-damakna.forumgaming.fr
 
News en retard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes d'Amakna :: Administration :: News-
Sauter vers: