Les Flammes d'Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes d'Amakna

Forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le mariage du troisième âge...

Aller en bas 
+2
Beroan
Jojo le Barjos
6 participants
AuteurMessage
Jojo le Barjos
Admin
Jojo le Barjos


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Le mariage du troisième âge... Empty
MessageSujet: Le mariage du troisième âge...   Le mariage du troisième âge... Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:47

Aujourd'hui, en ce dimanche 3 Juin 2007, à 11h précise... Un évènement hors du commun a eu lieu... Mamy, que l'on aurait pu croire vieille fille jusqu'à la fin de sa vie (déjà bien avancée), s'est mariée avec Sir Rougelose, Noble guerrier solitaire parcourant les plaines arrides de Sidimote...

Beaucoup de monde était présent... Des amis, des compagnons de routes... Et même un gus, nommé Ghostaken, qui a eu la bonne idée de mettre son annonce au moment le plus attendu (à voir sur les screen...).

Aujourd'hui, une alliance s'est crée... Pour cela, je souhaite à Mamy-Booom et à Rougelose une grandiose chance pour l'avenir (étant des disciples d'Enutrof... Je me fais pas de soucis...). Que la Gloire et la Victoire accompagne leurs pas sur le Ruban du Temps qui se dévide inexorablement... Hourra !

Le mariage du troisième âge... Mmm1_b10
Vive les mariés !

Le mariage du troisième âge... Mmm2_b10
2 promesses en un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-damakna.forumgaming.fr
Beroan

Beroan


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Suisse; Bevaix (un p'tit village paumé mais très joli ! )

Le mariage du troisième âge... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du troisième âge...   Le mariage du troisième âge... Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:04

Voui VIVE LES MARRIERS !!!!

Mamy Je suis vraiment desolé que je n'ai pas pu etre présents ....

Mais j'ai tout de même in cadeau de marriage de te le donnerai prochainementt Wink

Beroan votre eni a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
didoubern

didoubern


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : France,Bourges

Le mariage du troisième âge... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du troisième âge...   Le mariage du troisième âge... Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:47

Moi je dis bravo a mamy et rougelose et que tout mes voeux les accompagnent
Revenir en haut Aller en bas
AjaXiS

AjaXiS


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32

Le mariage du troisième âge... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du troisième âge...   Le mariage du troisième âge... Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:55

YAHOU!!!!!!!!!! voila mamy ne va pas mourir seul c'est une bonne chose^^

Sinon rougelose il est trop rouge a mon gout si je devrai prendre un vieu je prendrai papylou ( j'aime le rose ) sinon GG pour ton lvl100 aussi et a la prochaine pour drop^^

PS: ne parler surtout pas de ça devant papylou il va piquer une crise de jalousie^^

Aja-Xia la plus sexy des crâ! ( si jammai toujours célibataire ) gros bisouxXx!
... JE VEUX PAS MOURIR SEUL!!
alors voila^^ je suis a disposition
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Barjos
Admin
Jojo le Barjos


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Le mariage du troisième âge... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du troisième âge...   Le mariage du troisième âge... Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:03

AjaXiS a écrit:
Aja-Xia la plus sexy des crâ! ( si jammai toujours célibataire ) gros bisouxXx!
... JE VEUX PAS MOURIR SEUL!!
alors voila^^ je suis a disposition

Mmmh... Un poil provoquant non ? Disons que, à te voir IRL, ça va pas trop ensemble...

Sinon, sur ce sujet, ma belle Sacri est toujours libre... comme le vent... Wink

Et ça me fait penser que je devrais faire le background de mes persos...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-damakna.forumgaming.fr
edvil

edvil


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : pas loin de toi

Le mariage du troisième âge... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du troisième âge...   Le mariage du troisième âge... Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:04

lol Aja-Xia désolé j'aurais été tenté de me marier mais je suis déjà pris ^^

Jojo oui tu à parfaitement raison ^^ tu m'a promis un backroung de tes persos et d'ailleur j'allais te le demander dans un nouveau post mais bon puisque tu y a pensé ...



Ed et Hooli le duo infernal à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Barjos
Admin
Jojo le Barjos


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Le mariage du troisième âge... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du troisième âge...   Le mariage du troisième âge... Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:00

edvil a écrit:
tu m'a promis un backroung de tes persos et d'ailleur j'allais te le demander dans un nouveau post

Oula... Mes l'histoire de mes perso est plus attendue que celle de Harry Potter... Faudra satisfaire mes fans Very Happy

Mais, si cela ne te dérange pas (toute façon, tu n'as pas le choix Wink), Je m'en occuperai dans... disons... 2 semaines, pas avant... Et oui, mes "gentil" prof ont eu la bonté de réaliser que c'est bientôt la fin de l'année scolaire et que après, théoriquement, j'ai fini l'école... Et par un pur hasard, ils ont remarqué qu'ils ne nous avaient pas fait assez de note pour bien remplir le bulletin de tonton Jules...
Donc, en gros, ces deux prochaines semaines (quoique les 2 précédentes étaient pires Very Happy ) c'est "un peu" de boulot en plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-damakna.forumgaming.fr
Dodorix

Dodorix


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Suisse

Le mariage du troisième âge... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du troisième âge...   Le mariage du troisième âge... Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:34

Moi je prendrais bien Aja xia et Jojo la barjos mais on peut pas en prendre 2 ... tampis... Je verrai. Je me doit en tant que protecteur de protejer mes amies et amis de tout chagrin quel qu'il soit. Lol je deviendrai jamais poète.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Barjos
Admin
Jojo le Barjos


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Le mariage du troisième âge... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du troisième âge...   Le mariage du troisième âge... Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:54

[quote=Dodorix]Je me doit en tant que protecteur de protejer mes amies et amis de tout chagrin quel qu'il soit.[/quote]

C'est un bon début Very Happy... Mais il te faudra encore plus étoffer ton texte pour qu'il soit plus complet. Du genre :

"Je me dois, moi, Dodorix, chevalier errant arborant l'écu flamboyant de Féca, de protéger mes frères et soeurs de sang de tout malheurs et chagrins quoi qu'il puisse en coûter à ma personne, si misérable comparée à la leur..."

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-damakna.forumgaming.fr
Dodorix

Dodorix


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Suisse

Le mariage du troisième âge... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du troisième âge...   Le mariage du troisième âge... Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:25

Euh, je suis trésorier dans la guilde et en plus je crois que le rang de chevalier n'existe pas dans les guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Barjos
Admin
Jojo le Barjos


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Le mariage du troisième âge... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du troisième âge...   Le mariage du troisième âge... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:19

Dodo, quand je dis Chevalier, je pense pas à ton rang dans la Guilde...bouler

Je l'utilise comme un titre honorifique, et, excuse-moi de te le dire, être un chevalier faisant de nobles quêtes est bien plus digne que d'être un gus qui protège son tas d'or...

Mais si tu préfère vraiment :
"Je me dois, moi, Dodorix, trésorier bourré de fric utilisant comme devise la monnaie de Féca, de protéger mes frères et soeurs de sang de tout malheurs et chagrins quoi qu'il puisse en coûter à ma personne, si misérable comparée à la leur..." (Note le fait que, en général, un trésorier ne distribue pas son argent, sinon il ne le reste pas longtemps... Donc ça ne colle pas avec le "quoi qu'il puisse en coûter à ma personne")... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-damakna.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le mariage du troisième âge... Empty
MessageSujet: Re: Le mariage du troisième âge...   Le mariage du troisième âge... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage du troisième âge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes d'Amakna :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: