Les Flammes d'Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes d'Amakna

Forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du nouveau, dans le domaine de l'audio...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jojo le Barjos
Admin
Jojo le Barjos


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Du nouveau, dans le domaine de l'audio... Empty
MessageSujet: Du nouveau, dans le domaine de l'audio...   Du nouveau, dans le domaine de l'audio... Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:40

Mmmh... Voilà, je reviens du show aérien du Bourget... Et que vois-je ? En tant que fan, je me fais une joie de vous annoncer que l'épisode 26 de la série Le Donjon de Naheulbeuk est sorti ! Il est partagé en 2 fichiers, dont les liens sont les suivants : ici et ...

Je me dois tout de même de vous rappeler (ou vous faire connaître, tout simplement) les liens concernant le sujet :
- Site officiel du Donjon de Naheulbeuk
- Page de téléchargement des épisodes et bonus

- Site officiel du NHL Survivaure (une autre création tout aussi déjantée que les DdN, par les mêmes auteurs)


Pour ceux qui ne connaissent pas, je vais un peu résumer l'histoire, ou plutôt le thème, car il est plus drôle de découvrir, non ?

Le Donjon de Naheulbeuk, c'est une histoire à la Heroic-Fantasy, mais complètement déjantée... Vous en avez marre des belles histoires ou les héros (elfes, humains, nains...) gagnent tout du premier coup ? Où toutes les actions sont prévisible ? Ecoutez alors ces chef-d'oeuvres en mp3 (26 épisodes), l'histoire d'aventuriers pas comme les autres...

Le NHL Survivaure est un vaisseau... Mais pas n'importe lequel. Le vaisseau le plus merdeux de toute la flotte... Dans la même idée que Naheulbeuk, mais dans le futur cette fois, un équipage (assez mauvais, il faut l'avouer) se fait attribuer une mission de la plus haute importance, avec pour moyen de transport un vaisseau datant des hommes de Cro-magnon... Mais rien ne va comme prévu... Donc, allez les écouter (12 épisodes), ça en vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-damakna.forumgaming.fr
 
Du nouveau, dans le domaine de l'audio...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes d'Amakna :: Administration :: News-
Sauter vers: