Les Flammes d'Amakna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes d'Amakna

Forum de la Guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un certain calme chez Ankama...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jojo le Barjos
Admin
Jojo le Barjos


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Un certain calme chez Ankama... Empty
MessageSujet: Un certain calme chez Ankama...   Un certain calme chez Ankama... Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:42

Peu d'informations importantes apparaissent ces jours chez Ankama Studio. Bon je pourrais citer le fait qu'une centaines de joueurs ont été banni pour avoir utilisé un Client Dofus modifié...

Bon vous allez penser "Mais pourquoi fait-il une News si il n'a rien à dire ?"... Ben voilà, étant un fan pur et simple de UT, je voulais vous annoncer qu'on a enfin la date de sortie de UT3 : Novembre 2007 ! Avec en bonus, le Trailer montré à l'E3 2007, ici.

D'ailleurs, voici quelques Screen HD que Epic à livré avec...
Image °1
Image °2
Image °3
Image °4
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-damakna.forumgaming.fr
Dodorix

Dodorix


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Suisse

Un certain calme chez Ankama... Empty
MessageSujet: Re: Un certain calme chez Ankama...   Un certain calme chez Ankama... Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:29

Trop cool moi on m'avais que sa serais en Septembre mais bon se n'était pas loin. J'espère que les magasin en auront assez, je veux pas attendre encore plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo le Barjos
Admin
Jojo le Barjos


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Un certain calme chez Ankama... Empty
MessageSujet: Re: Un certain calme chez Ankama...   Un certain calme chez Ankama... Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:35

Tu peux toujours aller quelques jours avant la sortie de UT3 dans un magasin et leur demander de t'en garder un de coté... Ensuite, dès qu'il sort...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-flammes-damakna.forumgaming.fr
Dodorix

Dodorix


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Suisse

Un certain calme chez Ankama... Empty
MessageSujet: Re: Un certain calme chez Ankama...   Un certain calme chez Ankama... Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:21

Oui mais dès fois il font coûter. Donc sa dépend combien il font coûter pour en garder en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un certain calme chez Ankama... Empty
MessageSujet: Re: Un certain calme chez Ankama...   Un certain calme chez Ankama... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un certain calme chez Ankama...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes d'Amakna :: Administration :: News-
Sauter vers: